Salad Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sur quels jeux vous êtes en ce moment ?

Aller en bas 
+11
Shibal
poney
Patatoze
Laf
Pringles
Litchi
Le Grand Méchant Roux
Maah
Nashi
Yn-
OhMickGod
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nashi
Admin
Nashi


Messages : 118
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Sur quels jeux vous êtes en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels jeux vous êtes en ce moment ?   Sur quels jeux vous êtes en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 18:24

Celui sur PS1 Star Ocean?
Et le monde de la dark hour de Persona 3 est quand même très très très cool =D

Sinon je me tease allégrement la tronche en regardant des vidéos in game de Blazblue sur 360, quelqu'un à le jeu qu'il me confirme tout le bien que je pense du truc?
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/#
Laf

Laf


Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : À la même place qu'au tout début.

Sur quels jeux vous êtes en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels jeux vous êtes en ce moment ?   Sur quels jeux vous êtes en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 12:01

Nope, celui sur PS2. Mais j'y jouerais pas puisque quelqu'un m'a demandé de choper quatre badges en deux jours. >:

Pis je doute pas que le Tartarus soit plus classe que le monde de la télé. Le Tararus est super cool, le monde de la télé est lame. Mais P4 a des persos plus ragoutant que P3 ... Ils doivent pas aimer quand tout est bien chez Atlus.

Revenir en haut Aller en bas
Nashi
Admin
Nashi


Messages : 118
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Sur quels jeux vous êtes en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels jeux vous êtes en ce moment ?   Sur quels jeux vous êtes en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 17:57

Moooooouais de meilleurs persos JUSTE pour le cast' féminin hein (et les social link qui sont globalement moins bon dans P3 que P4), parce que sinon niveau cast masculin y a pas photo :

Jumpei >> Yosuke
Akihiko >> GAYdar en alerte maximale (car pfffuit, me souviens plus de son nom)
MC P3 >> MC P4 =D

Quoi que dans les filles, Aegis de P3 vaut bien
Spoiler:
, et Yukari vaut bien Yukiko (qui craaaaaaaaint) et Fuuka vaut presque Chie...Non, en fait niveau perso c'est juste les S-links qui sont supérieur dans P4 =D

Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/#
Patatoze

Patatoze


Messages : 165
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 34
Localisation : Talence

Sur quels jeux vous êtes en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels jeux vous êtes en ce moment ?   Sur quels jeux vous êtes en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 20:41

HAHA ! délivrance ! J'ai trouvé une Compilation Sonic sur Gamecube pour 6 euros, au programme : Sonic 1, 2, 3, Sonic & knuckles, Sonic 3D flicke's Island, Sonic Spinball, Dr Robotnick's Mean Bean Machine (plus des trucs cachés que j'ai pas trouvé encore)

Des dizaines d'heures de jeu en perspective pour faire revivre les pattes de ce hérisson Bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Nashi
Admin
Nashi


Messages : 118
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Sur quels jeux vous êtes en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels jeux vous êtes en ce moment ?   Sur quels jeux vous êtes en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 21:19

TU.VA.PLEURER =D
De joie certe pour peu que tu supporte le "Die And Retry" mais autant les jeux de cette compils sont tous graves cools (enfin surtout les 3 sonic sortit à la base sur Megadrive parce que bon, mean bean machine, spinball...) mais sont aussi et surtout TETRA-hardcore quoi.
C'est du hardcore fun mais voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/#
Patatoze

Patatoze


Messages : 165
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 34
Localisation : Talence

Sur quels jeux vous êtes en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels jeux vous êtes en ce moment ?   Sur quels jeux vous êtes en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 22:05

Nashi a écrit:
TU.VA.PLEURER =D
De joie certe pour peu que tu supporte le "Die And Retry" mais autant les jeux de cette compils sont tous graves cools (enfin surtout les 3 sonic sortit à la base sur Megadrive parce que bon, mean bean machine, spinball...) mais sont aussi et surtout TETRA-hardcore quoi.
C'est du hardcore fun mais voilà quoi.

Beh si j'ai acheté ça c'est surtout par nostalgie , j'y jouais quand j'étais vraiment mioche ^^
Puis les Sonic 1 et 2 puis Spinball et Dr Robotnick j'ai du les finir au moins 100 fois donc j'commence à bien connaitre ! C'est la grande inconnue pour le 3, Knuckles et 3D...
Par contre la Manette GB est pas totalement réaliste par rapport à la version megadrive, le joystick rends pas vraiment compte de la croix de la manette Megadrive c'est le seul défaut que j'ai trouvé pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Patatoze

Patatoze


Messages : 165
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 34
Localisation : Talence

Sur quels jeux vous êtes en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels jeux vous êtes en ce moment ?   Sur quels jeux vous êtes en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 22:26

Moi c'est ma période (depuis 20 minutes) je suis une licorne qui détruit des pierres en faisant des arc-en-ciels avec des dauphins qui dansent et une musique géniale.

http://games.adultswim.com/robot-unicorn-attack-twitchy-online-game.html
Revenir en haut Aller en bas
Maah

Maah


Messages : 133
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29

Sur quels jeux vous êtes en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels jeux vous êtes en ce moment ?   Sur quels jeux vous êtes en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 22:44

Owhi je connais ce jeu. XD

Moi je joue à ça .. http://www.kongregate.com/games/badben/take-something-literally ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Nashi
Admin
Nashi


Messages : 118
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Sur quels jeux vous êtes en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels jeux vous êtes en ce moment ?   Sur quels jeux vous êtes en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 23:30

On veut des scores Patate Douce, des SCORES =D
Dépasse donc mon 40 000 petit scarabé =D
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/#
Patatoze

Patatoze


Messages : 165
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 34
Localisation : Talence

Sur quels jeux vous êtes en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels jeux vous êtes en ce moment ?   Sur quels jeux vous êtes en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 12:07

Nashi a écrit:
On veut des scores Patate Douce, des SCORES =D
Dépasse donc mon 40 000 petit scarabé =D



Well, Ca déforme le forum. (Donc j'ai fait 68 000 pour les interessés).


Dernière édition par Patatoze le Jeu 3 Mar - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nashi
Admin
Nashi


Messages : 118
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Sur quels jeux vous êtes en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels jeux vous êtes en ce moment ?   Sur quels jeux vous êtes en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 12:21

Je suis confus, je...Je croit que je vais partir pleurer TRES LOIN =D
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/#
poney

poney


Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2010

Sur quels jeux vous êtes en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels jeux vous êtes en ce moment ?   Sur quels jeux vous êtes en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 13:18

Présentement, je joue à Pokémon HEART GOLD et à ZELDA PHANTOM HOURGLASS. Pour le premier, je recommence ma partie pour devenir que trop surpuissant et pour le dernier, c'est que je n'étais pas capable d'aller plus loin que le temple du feu, lorsque je l'avais acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Patatoze

Patatoze


Messages : 165
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 34
Localisation : Talence

Sur quels jeux vous êtes en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels jeux vous êtes en ce moment ?   Sur quels jeux vous êtes en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 13:27

Nashi a écrit:
Je suis confus, je...Je croit que je vais partir pleurer TRES LOIN =D


MAIS NON ! * Le jette dans les bras de pedobear, puis l'extrait vite fait*
Courage jeune padawan, avec courage et entrainement tu me dépasseras !
Revenir en haut Aller en bas
Shibal

Shibal


Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 27
Localisation : Scurvy Whore.

Sur quels jeux vous êtes en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels jeux vous êtes en ce moment ?   Sur quels jeux vous êtes en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 16:47

Pokaymon Heart Gold. Parce que je suis encore en crise de pokenerdisme, et que cette fois si, je réussirais à tous les attrapper ! ... Maybe. :3
Revenir en haut Aller en bas
Wata

Wata


Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Dans la nature

Sur quels jeux vous êtes en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels jeux vous êtes en ce moment ?   Sur quels jeux vous êtes en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 22:09

mon jeux du moment? Transformice Parce-que... Le Fromage c'est bon =3 *sbang*
Revenir en haut Aller en bas
Nashi
Admin
Nashi


Messages : 118
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Sur quels jeux vous êtes en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels jeux vous êtes en ce moment ?   Sur quels jeux vous êtes en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 0:24

Blazblue Calamity Trigger : Gros retour au source, vive les jeux de baston hardu et rigolo o/
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/#
Tox




Messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2010

Sur quels jeux vous êtes en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels jeux vous êtes en ce moment ?   Sur quels jeux vous êtes en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 22:21

STARCRAFT 2

Sur quels jeux vous êtes en ce moment ? - Page 2 136455 Sur quels jeux vous êtes en ce moment ? - Page 2 136455 Sur quels jeux vous êtes en ce moment ? - Page 2 136455 Sur quels jeux vous êtes en ce moment ? - Page 2 136455 Sur quels jeux vous êtes en ce moment ? - Page 2 136455 Sur quels jeux vous êtes en ce moment ? - Page 2 136455 Sur quels jeux vous êtes en ce moment ? - Page 2 136455 Sur quels jeux vous êtes en ce moment ? - Page 2 136455
Revenir en haut Aller en bas
Patatoze

Patatoze


Messages : 165
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 34
Localisation : Talence

Sur quels jeux vous êtes en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels jeux vous êtes en ce moment ?   Sur quels jeux vous êtes en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 18:57

En synchro totale avec le re-lancement du Fouroum', j'ai débarqué ma Dreamcast dans l'appart, ce qui insinue que j'recommence Shenmue.
Pour la 30eme fois, toujours avec autant de plaisir, et de découvertes.
Avec le temps et l'amélioration technique, on pourra lui reprocher ses problèmes d'articulation lors des scènes parlées ou les quelques pixels un peu trop voyant à l'heure actuelle mais qui surpassait tout ce qui se faisait à sa sortie (Il y a 10 ans quoi).
Sinon, le reste c'est que du bonheur, comme dans ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
Pringles
Admin
Pringles


Messages : 259
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 32
Localisation : Monde fabuleux des chips.

Sur quels jeux vous êtes en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels jeux vous êtes en ce moment ?   Sur quels jeux vous êtes en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 21:06

Patate, je pourrais venir jouer chez toi un jour ?! Je veux voir à quoi ça ressemble, les vieux jeux sur Dreamcast, et pas que dans le joueur du grenier. J'aurais l'impression de voir une antiquité renaître sous mes yeux (Un peu comme le Bowl en fait).

Aha, sinon en ce moment je suis sur Final Fantasy 9, mais j'en suis qu'au deuxième CD alors ne me spoilez pas. J’entraîne mes personnage, donc je suis pas en train d'avancer dans le jeu, alors chut & pouet ! L'univers, les musiques, les couleurs ! Ce jeu est magique, j'dois remercier Léa et Nashi de me l'avoir fait découvrir.

Et avec Patate, on a lancé une partie de Sims2, c'était tropkikoodélirant ! Je bats tout le monde dans les records de sims nymphomanes, c'est fou. Enfin, on avait juste commencé, donc ça compte pas. Et Léo Pourave est un gros con à tête de fion ! Comme tous les sims, hein ! Et on a fait plein de combats sur Soul Calibur III. Comme au bon vieux temps.

Sinon, je joue aussi à Pokémon en ce moment. Mais j'en ai marre de la version Platine, j'arrête pas de reseter pour avoir un Giratina Shiney, alors j'ai laissé ça de côté pour jouer à Pokémon Vert Feuille (Emeraude, j'ai moins accroché). Mais la meilleure reste de loin Heart Gold. \o/

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/
Patatoze

Patatoze


Messages : 165
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 34
Localisation : Talence

Sur quels jeux vous êtes en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels jeux vous êtes en ce moment ?   Sur quels jeux vous êtes en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 3:03

LAULE !
Le joueur du grenier joue pas à la Dreamcast, c'est trop récent. xD
La console a QUE 10 ans hein, comparé à une Megadrive sortie en 1991 y a une marge...

Mais Oké tu peux venir quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Drayke

Drayke


Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Localisation : Ouest de la France ;)

Sur quels jeux vous êtes en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels jeux vous êtes en ce moment ?   Sur quels jeux vous êtes en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 13:54

En ce moment je suis sur Golden sun ( Obscur aurore sur DS) et j'ai failli faire un perfect :( j'ai louper un djïin :(

(très bon jeu au passage, malgré des dialogues long voir parfois inutiles... Pour une jeu DS les graphisme sont bien, et l'ergonomie super)
Revenir en haut Aller en bas
Nashi
Admin
Nashi


Messages : 118
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Sur quels jeux vous êtes en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels jeux vous êtes en ce moment ?   Sur quels jeux vous êtes en ce moment ? - Page 2 EmptySam 5 Mar - 23:45

Golden Sun obscure aurore bon? Sur quels jeux vous êtes en ce moment ? - Page 2 Nov20110

Je veux dire t'a jouer aux deux précédents? Parce que on ne retrouve pas du tout les même sensations, le même côté épique et sympa du scénar, on a juste l'impression de se taper un putain de prologue pendant presque tout le jeu (atta', la quête de la plume qui dure 80% du jeu faut pas déconner quoi).
Et puis bon, les personnages sont juste insupportablement tartes quoi, même Alex qui était bien badass comme il faut est devenu naze >:
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/#
Patatoze

Patatoze


Messages : 165
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 34
Localisation : Talence

Sur quels jeux vous êtes en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels jeux vous êtes en ce moment ?   Sur quels jeux vous êtes en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 14:52

http://www.planete-games.com/jeu-1124-the-mars-volta---goliath-the-soothsayer.html


JE KIFFE. L'ambiance qui colle bien à la musique du groupe (The Mars Volta pour ceux qu'avaient pas suivi) et puis le fait que ça soit une HISTOIRE RÉELLE.
Revenir en haut Aller en bas
Maknae

Maknae


Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 111
Localisation : Nowhere. ~

Sur quels jeux vous êtes en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels jeux vous êtes en ce moment ?   Sur quels jeux vous êtes en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 15:40

Tetris DS - Nintendo DS.

Tiens, moi aussi, parfois je joue à GS : OA. XD
Revenir en haut Aller en bas
Patatoze

Patatoze


Messages : 165
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 34
Localisation : Talence

Sur quels jeux vous êtes en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels jeux vous êtes en ce moment ?   Sur quels jeux vous êtes en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 22:46

J'ai racheté une Megadrive. Au programme des heures de fun pixelisé : Le Roi Lion (avec le passage des antilope finalement assez ardu !), Sonic The Hedgehog 1 (j'ai jamais compris l'interêt de faire 3 stages PUIS le boss. Sonic 2 est bien mieux au niveau rythme avec deux stages puis le boss, ça amène un côté plus dynamique et nerveux), Tintin au Tibet, Asterix and the Great Rescue (Ouais je peux prouver au joueur du grenier qu'il est possible TECHNIQUEMENT de finir ces deux jeux), Ecco The Dolphin (l'un des meilleurs jeux sur MD).

Je compte acheter les Marsupilami, Sonic 2, Alex Kidd, Quackshot, Castle of Illusion, Mickey Mania, Earthworm Jim 1 & 2, Street of Rage, Tortues Ninja, Mortal Kombat, Landstalker et Soleil par la suite. Ainsi que d'autres jeux sur Dreamcast.

Et j'me tâte à acheter une Saturn malgré sa ludothèque très très limitée, ou alors complémenter ma MD d'accessoires : le 32X (pourquoi pas après tout ?), le MEGA-CD (outre son prix prohibitif pour une MD1 : près de 300 euros à l'heure actuelle) les jeux étaient pour la plupart vraiment pourris, SAUF ! Sonic CD. L'un des meilleurs Sonic auquel j'ai joué, c'est super nerveux, la vitesse de Sonic a été encore une fois repoussé après Sonic 3. On est à deux doigt de gerber pendant les 3/4 du jeu. Un Master System Converter pour Megadrive ? Ou alors CARREMENT UNE MASTER SYSTEM !

Sinon...Oserai-je passer du côté obscur en m'acheter une NES, ou SNES ?






Naaaaah....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur quels jeux vous êtes en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels jeux vous êtes en ce moment ?   Sur quels jeux vous êtes en ce moment ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur quels jeux vous êtes en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels consoles avez-vous ?
» Étudiants ? Futur étudiants ? Vous angoissez pour votre cuisine dans un p'tit appart ? Ce Topic EST POUR VOUS !
» Qu'ecoutes-tu en ce moment même ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salad Bowl :: Dîner des légumineuses. :: Jeux vidéos.-
Sauter vers: