Salad Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Roi Arthur ~ Michael Morpurgo

Aller en bas 
AuteurMessage
Maknae

Maknae


Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 111
Localisation : Nowhere. ~

Le Roi Arthur ~ Michael Morpurgo Empty
MessageSujet: Le Roi Arthur ~ Michael Morpurgo   Le Roi Arthur ~ Michael Morpurgo EmptyJeu 21 Avr - 10:52

... Pop, une légende. :3

Couverture du livre : Le Roi Arthur ~ Michael Morpurgo 21885-h350
Auteur : Michael Morpurgo
Editeur : Folio ... Junior x)
Personnages principaux : Arthur, Merlin, Bercelet, les chevaliers de la table Ronde, Guenièvre ...
Résumé de l'intrigue :
" C'est une longue histoire, une histoire de grand amour, de grande tragédie, de magie et de mystère, de triomphe et de désastre. C'est mon histoire. Mais c'est l'histoire surtout de la Table Ronde où, autrefois, siégeait une assemblée de chevaliers, les hommes les meilleurs et les plus valeureux que le monde ait jamais connus. Je commencerais par le commencement, quand j'étais encore un enfant à peine plus âgé que tu ne l'es aujourd'hui. "

Michael Morpurgo adapte le texte légendaire à travers le regard du roi Arthur, qui raconte son histoire captivante à un jeune garçon d'aujourd'hui.


... Fallait que je mette ce livre, même si c'est à partir de 9 ans ! *SBANG*
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi Arthur ~ Michael Morpurgo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salad Bowl :: Dîner des légumineuses. :: Livres.-
Sauter vers: