Salad Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 24 juillet, en plein dans la voiture pour aller au camping.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maknae

Maknae


Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 111
Localisation : Nowhere. ~

24 juillet, en plein dans la voiture pour aller au camping. Empty
MessageSujet: 24 juillet, en plein dans la voiture pour aller au camping.   24 juillet, en plein dans la voiture pour aller au camping. EmptyMer 20 Avr - 19:41

Je commence à m'endormir, la voiture qui roule sur la route me berce. Je m'endort complètement. Je rêve d'un endroit calme, paisible, qu'on aurait l'impression que rien ne pourra casser cette paix instaurée dans ces lieux faits d'herbe fraîche et de sable, comme dans les plaines. Plus loin, je vois une forme arrondie, toute bleue. Plus elle approchait, plus je remarquais que c'était un animal. Une loutre. De mer. Bleue ... Un Bonobono ...
Je continue à regarder Bonobono marcher dans la plaine. Il me remarque pas, même si je suis facile à voir avec mon Tee-shirt bleu et mon pantacourt blanc. Il continue d'avancer, comme si de rien n'était, tout en tenant son coquillage rose. Je reste debout, et ne bouge que ma tête pour voir la loutre bleue continuer son chemin. Je vois une pierre, par terre. Dans la route de la loutre. J'essaie de l'avertir, mais Bonobono ne m'entend pas. Il continue à sourire et marcher tranquillement. J'étais comme un fantôme pour l'animal. Il est à quelques pas de la pierre. Il s'approche de plus en plus.
Il tombe dessus. Je sors de mon rêve, et entend ma tante crier sur ma cousine qui apprenait à conduire pour son permis. Elle venait de caler sur le trottoir du rond-point.
Revenir en haut Aller en bas
Pringles
Admin
Pringles


Messages : 259
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 32
Localisation : Monde fabuleux des chips.

24 juillet, en plein dans la voiture pour aller au camping. Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet, en plein dans la voiture pour aller au camping.   24 juillet, en plein dans la voiture pour aller au camping. EmptyJeu 21 Avr - 0:47

    C'est tout mignon comme rêve. Donc au final, Bonobo trébuchait sur la pierre et tu t'es réveillée ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/
AKHTS

AKHTS


Messages : 49
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31

24 juillet, en plein dans la voiture pour aller au camping. Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet, en plein dans la voiture pour aller au camping.   24 juillet, en plein dans la voiture pour aller au camping. EmptyJeu 21 Avr - 1:15

XD C'est d'autant plus drôle que ça ressemble vraiment à un truc qui pourrait lui arriver, ça.

Mahaw, c'est trop mimi, et puis ça me rassure, je suis pas la seule à avoir fait un rêve impliquant Bonobono. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Maknae

Maknae


Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 111
Localisation : Nowhere. ~

24 juillet, en plein dans la voiture pour aller au camping. Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet, en plein dans la voiture pour aller au camping.   24 juillet, en plein dans la voiture pour aller au camping. EmptyJeu 21 Avr - 10:28

Pringles > En fait, j'ai simplement rêvé de Bonobono qui marchait et qui trébuche sur une pierre ... Et au même moment, ma cousine cale sur la route. x)

AKHTS > Ca me rassure moi aussi, car après que j'ai rêvé de cette loutre je me suis demandé si quelqu'un d'autre avait fait la même chose ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 juillet, en plein dans la voiture pour aller au camping. Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet, en plein dans la voiture pour aller au camping.   24 juillet, en plein dans la voiture pour aller au camping. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24 juillet, en plein dans la voiture pour aller au camping.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salad Bowl :: Dîner des légumineuses. :: Empire Onirique.-
Sauter vers: