Salad Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cartoon Network Groupie's Band

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patatoze

Patatoze


Messages : 165
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 34
Localisation : Talence

Cartoon Network Groupie's Band Empty
MessageSujet: Cartoon Network Groupie's Band   Cartoon Network Groupie's Band EmptyDim 20 Mar - 2:20


CARTOON NETWORK

Cartoon Network Groupie's Band Cartoon-network

Plus qu'une simple boite de prod' de dessins animés, c'est tout un esprit enfantin qui se révèle quand on prononce ces simples mots : Cartoon Network.

Avant de se perdre avec des gamins qui se transforment en alien avec une montre (suivez mon regard).
Cartoon Network a été à la tête de l'innovation dans le dessin animé, en proposant des couleurs, et des dessins d'une grande originalité au milieu des années 90. A côté de ça la chaine proposait également des rediffusion ainsi que des nouvelles Saisons de vieux dessins animés (Scooby-doo, Famille Pierrafeu...)

Tout le monde se rappelle, des Super Nanas, de Johnny Bravo, ou des Castors Allumés. Pile à la sortie du Club Dorothée, et des trucs qu'étaient interdits mais qu'on arrivait à chopper (Beavis et Butthead par exemple). Les dessins étaient frais, proche d'une culture limite californienne, avec des histoires simplistes et une psychologie des personnages assez originale. Ces dessins animés ont marqué tout une génération qui a eu la chance à l'époque de chopper les chaînes cryptées grâce à l'abonnement de leurs parents. Pour tous les autres je leur conseille directement d'aller se jeter sur les séries citées plus haut en streaming (elles sont trouvables j'ai vérifié)



Voilà juste un topic, pour parler de vos idoles, ou de vos dessins animés Cartoon Network préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Laf

Laf


Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : À la même place qu'au tout début.

Cartoon Network Groupie's Band Empty
MessageSujet: Re: Cartoon Network Groupie's Band   Cartoon Network Groupie's Band EmptyMar 5 Avr - 1:54

Que celui qui n'a jamais connu les merveilles de Cartoon Network soit lapider à l'ancienne, avec de gros bouts de béton fraichement arrachés d'une bonne vieille nationale. S'il se dénonce tout seul comme un grand, il aura le privilège de subir sa punition avec BEN10, l'ami des nouvelles générations ! Mais oui vous savez, les nouvelles générations, ces enfants qui passent leurs récréations à s'envoyer des sms au lieu de jouer à faire semblant d'être un DigiSauver ou un grand champion de Bayblade ! 8D

Très franchement je crois que Courage le chien froussard sera toujours mon petit favori ! D'ailleurs on s'mentira pas, le programme était pas très enfantin, la plupart des épisodes passaient entre 3 et 6 heure du matin, lorsque la chaîne passait en Anglais. (La chaine de nuit avait aussi une très bonne gueule, c'était peut-être même mes horaires favoris. xD)





Revenir en haut Aller en bas
 
Cartoon Network Groupie's Band
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salad Bowl :: Dîner des légumineuses. :: Télévision.-
Sauter vers: