Salad Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Construisons ensemble le forum !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pringles
Admin
Pringles


Messages : 259
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 32
Localisation : Monde fabuleux des chips.

Construisons ensemble le forum ! Empty
MessageSujet: Construisons ensemble le forum !   Construisons ensemble le forum ! EmptyVen 4 Mar - 6:26

Il manque quelque chose de capital à ce forum, selon vous ? Des idées de topics importants à rajouter sur le forum ? De catégories/sous-catégories ?!

Idées retenues qui apparaîtront prochainement :

- Partie RP.
- Trouver des animateurs/pubeurs.

Si vous avez des idées, proposer. N'hésitez pas à demander. Je sais qu'il manque pas mal de choses, que cela soit fait volontairement ou non donc demandez et nous verrons ensemble ce que nous pourrons faire pour rajouter vos idées. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/
Patatoze

Patatoze


Messages : 165
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 34
Localisation : Talence

Construisons ensemble le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Construisons ensemble le forum !   Construisons ensemble le forum ! EmptySam 5 Mar - 17:15

Ce qui serait cool c'est à terme, faire des rencontres du Bowl Genre avec un thème particulier : RP, ou Soirées Cinémas par exemple. Ou même des Pyjamas ou Salad parties.
Histoire qu'on ai une proximité entre les personnes du Forum, et qu'on arrive à dépasser les pseudos, et les discussions du Chat qui sont très intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Pringles
Admin
Pringles


Messages : 259
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 32
Localisation : Monde fabuleux des chips.

Construisons ensemble le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Construisons ensemble le forum !   Construisons ensemble le forum ! EmptyJeu 10 Mar - 4:38

C'est une bonne idée, Patate ! Mais le truc, c'est que tous les membres ne viennent pas forcément de Bordeaux, et certains pourraient être exclus. Mais on pourrait organiser des trucs dans nos propres régions (Comme la partie de jeu de rôle IRL avec Rorix), et de grands trucs plus importants comme des vacances ensemble (Bon, là je vois gros, mais peut être une journée tous ensemble lors de la Japan Expo ou autre, à Paris, même si ce n'est qu'un exemple). 8D

Je pensais aussi faire en sorte que certains sujets soient plus attractifs : Je m'explique. Pour les films/etc, il n'y a que des fiches sur chaque film, et c'est génial de se partager ce genre de choses de façon complète, mais je pense poster très rapidement avec l'aide des membres des trucs plus attractifs. Genre des débats, questionnaires sur les films qui ont marqué notre enfance et pourquoi, par exemple, etc. Ce ne sont que des exemples de base. xD

En tout cas, merci de ton avis. Je commençais à me demander si les autres avaient vraiment lu ce sujet. J'aimerais qu'on fasse ce forum tous ensemble dans la joie et la bonne humeur pour que ça corresponde aux envies de tous en fait (Sauf les pédophiles, quand même pas de parties avec des mineures toutes nues).
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/
Patatoze

Patatoze


Messages : 165
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 34
Localisation : Talence

Construisons ensemble le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Construisons ensemble le forum !   Construisons ensemble le forum ! EmptyJeu 10 Mar - 13:43

Beh une journée à Paris est jouable par exemple. Pas forcément pour la Japan Expo, vu le bordel que ça sera pour se retrouver mais c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Pringles
Admin
Pringles


Messages : 259
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 32
Localisation : Monde fabuleux des chips.

Construisons ensemble le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Construisons ensemble le forum !   Construisons ensemble le forum ! EmptyDim 13 Mar - 5:17

Ouais, ce serait franchement cool ! Mais ce serait dur à organiser. En attendant, les sorties entre les membres des différentes régions, c'est la chose la plus envisageable. J'aime l'idée du JDR par exemple, même si plus tard on pourra organiser des évènements plus gros si l'ambiance est bonne et si le forum vit vraiment. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/
Drayke

Drayke


Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Localisation : Ouest de la France ;)

Construisons ensemble le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Construisons ensemble le forum !   Construisons ensemble le forum ! EmptyMer 11 Mai - 19:51

Pour la partie RP je suis entièrement disponible =$

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construisons ensemble le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Construisons ensemble le forum !   Construisons ensemble le forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Construisons ensemble le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salad Bowl :: L'apéritif des tomates cerises. :: Règlement & annonces des légumes divins.-
Sauter vers: